Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
france-image " vu par mon OEIL de photographe amateur" Mes PhOtOgraphies de France et d'ailleurs

comment atténuer l'arthrose douleur atroce

1 clic sur l'image

conseils du Dr Ouane SYNVISC : avant tout, éliminez les sports intensif dès l'âge de 18 ans , ,privilégier la marche a pattes ou vélo électrique   bannir les métiers ou l'ont force  etc. évitez les charges lourdes mais ne restez pas assis 8 heures par jour même assis l'arthrose vous guettera 

.regardez sur la photo celui qui est debout c'est " KAMEL " qui a travaillé 42 ans de dur labeur ,il a les pattes raides il ne peut même plus se coucher ,il a obéi a tous ses patrons,bossè comme un malade , désormais il ne peut plus marcher , il est même obligé de se payer lui même des piqures d'acide hyaluronique a 200 euros la piqure dans l'articulation.

  Mde Zoubyne a déclarè que c'était du confort et que l'ont pouvait souffrir pour marcher , donc plus remboursèes

Et si moi j'allais me faire soigner au SALAM VETERINARY CAMEL HOSPITAL ?? 

.MORALITE: faites en le moins possible 

 

 

comment atténuer l'arthrose douleur atroce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires